Merci Oscar : toute une histoire !


10

ans de bons et loyaux services

28

conciergeries dans toute la France


22

entreprises clientes et partenaires


Cela fait maintenant 10 ans que la conciergerie Merci Oscar s’applique à apporter aux entreprises et à leurs salariés les meilleurs services possibles.
Fondé en 2012 par Laurent Coste et Daniel Etcheverry, Merci Oscar s’est développé dans toute la France et compte aujourd’hui parmi ses clients des entreprises de renom telles que  Thales, Havas, Henkel, Bolloré Logistics…


La mission de Merci Oscar est également d’épauler toutes les parties prenantes de la conciergerie. L’entreprise et ses salariés dans un premier temps, bien sûr, mais également les concierges. En effet, nous aidons les personnes en situation de handicap dans leur insertion professionnelle. Tous nos concierges sont issus d’ESAT (Etablissements Services Aide par Travail) et d’EA (Entreprises Adaptées). 


Nous accordons également une grande importance à soutenir l’économie locale. Les produits proposés dans nos loges sont créés et réalisés par des artisans, créateurs et producteurs locaux.


Comme ça tout le monde dit « Merci Oscar » !

Nos engagements, nos valeurs


Soutenir les personnes en situation de handicap

Depuis sa création Merci Oscar met un point d’honneur a aidé les personnes en situation de handicap. C’est pourquoi nos concierges sont tous employés d’ESAT (Établissements ou Services d’Aide par le Travail) ou EA (Entreprises Adaptées).

Pour favoriser l’économie locale

Faire travailler des artisans, producteurs et créateurs locaux pour promouvoir le Made in France dans une démarche éco-responsable, c’est tout l’enjeu de la conciergerie !